Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
31 juillet 2008

No updates pendant 1 semaine

dexterIl fallait bien que je parte pour l'été. Et ça arrive : je serai absent entre les 1er et 8 août donc aucune mise à jour pendant cette période-là. Si j'arrive à mettre le doigt sur un clavier, je metterais peut-être en ligne une critique de Californication qui traîne dans mes brouillons mais c'est tout. Je ne promets pas des mises à jour très très régulières dès mon retour, encore moins des critiques puisque je n'ai pas accès à mon ordi et donc je ne peux pas télécharger de nouveaux épisodes. Je peux vous dire en tout cas qu'il y aura un très long article spécial sur l'audience (à la fois explicatif et portant au débat) et donc qui expliquera comment on calcule l'audience et si l'audience va dans le sens de la qualité. À venir aux alentours du mercredi 13. À venir aussi un post préparant la saison à venir avec les déceptions de l'année passée, les appréhensions, les séries que j'ai hâtes de retrouver, les trailers youtube etc...

En attendant, pour ne pas laisser le blog mort pendant une semaine, je vous inscite à justifier votre préférence : quelle série "vétérante" attendez-vous le plus pour la saison 2008/2009 ? Dans les commentaires évidemment :)

Publicité
Commentaires
A
J'ai longuement hésité entre Dex, Damages et FNL mais finalement, je vote pour Damages ^^<br /> <br /> Bonnes vacances Red ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité