Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
13 juin 2008

Retour des mises à jour

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai quand même réussi à publier quelques critiques au cours de cette semaine malgré mon emploi du temps assez chargé ce qui n'était pas le cas de la semaine précédente. Je peux dores et déjà vous affirmer que les mises à jour seront beaucoup plus régulières, atteignant le rythme assez rapide d'1 billet (à comprendre, critique, actualité ou post spécial) par jour, voire deux dans les cas spéciaux.

Au niveau de ce qui arrive dans les prochains jours, il y aura la fin de la première saison de Meadowlands, la saison 2 de Kyle XY qui reprendra son cours, la continuation et fin de la saison 1 de Californication, la fin de la saison 2 de Veronica Mars, les séries à enquêtes Bones et House (normalement toujours sous forme de billet à trois critiques écourtées) et éventuellement des posts de présentation comme c'était le cas de celui au sujet de la saison 1 de Kyle XY. Un bilan de la saison 4 de Lost arrivera début juillet également. Bref, sur ce, je vous laisse, vous souhaite un joyeux été, de bonnes vacances et tout ça ! Merci pour les visites et commentaires :)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité