Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
2 avril 2008

NBC annonce sa grille de programmes pour la saison 2008/2009 : Friday Night Lights et 30 Rock renouvelées, c'est officiel !

fridaynightlights_2Ca y est, c'est officiel ! Friday Night Lights aura une troisième saison !!!!!!!!!!!!!!!!! Excellente nouvelle pour les fans, et pour l'occasion on peut également être heureux pour 30 Rock puisqu'elle sera elle aussi toujours vivante l'an prochain (oui, j'avoue je suis à court d'expressions). NBC vient effet de dévoiler son programme pour la prochaine saison 2008/2009 et ça nous permet de découvrir les séries renouvelées et annulées sans oublier les nouveaux pilotes qui seront proposés dès l'automne sur la chaîne américaine pour la plupart d'entre eux. En résumé :

- Sont renouvelées : 30 Rock (saison 3), Chuck (saison 2), My name is Earl (saison 4), Friday Night Lights (saison 3!!!), Heroes (saison 3), Life (saison 2), Lipstick Jungle (saison 2), Medium (saison 5), New York District (saison 19), New York Unité spéciale (saison 10), The Office (saison 5), Urgences (saison 15).

- Sont annulées : Bionic Woman (1 saison), Journey (1 saison), Las Vegas (5 saisons), The IT Crowd.

On notera quand même que Friday Night Lights reviendra sur la chaîne seulement dès l'hiver 2009 (en diffusion simultanée avec DirecTV). Enfin, je vous donne le lien de la grille des programmes détaillée de NBC pour la saison prochaine sur TV Guide. Je pense que je ferai un post spécial résumant les grilles de toutes les chaînes une fois que toutes celles-ci auront dévoilé les leur.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité