Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
29 mars 2008

Officiel : le cast entier de 'Skins' substitué pour la troisième saison !

Le producteur exécutif de Skins vient de confirmer que le cast complet de la série changera pour la saison prochaine.

Bryan Elsey a dit: "Larguer un cast est risqué, mais on vient de le faire. Il y a eu des inquiétudes de la part du network mais finalement ils nous ont dit de le faire. C'est excitant : nous ne nous reposons jamais sur nos lauriers et on peut développer nos intrigues d'une manière inédite." Il a également confirmé que la série suivra son schéma habituel, c'est-à-dire d'introduire des nouveaux personnages dans la saison impaire puis les garder dans la saison suivante pour ensuite les laisser partir.

"La première saison nous permet de mieux connaître les personnages et la seconde nous donne l'avantage d'explorer leur psychologie un peu plus", rajoute-t-il. D'ailleurs, la saison 3 verra l'arrivée de nouveaux scénaristes. La série est diffusée sur la chaîne britannique E4.

Source : Digital Spy, UK 'Entire 'Skins' cast will change'

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, c'est assez choquant d'apprendre ça, quand on c'est plongé dans la série il y a quelque jours à peine, et qu'on se l'est enffilée par intraveineuse tout ce temps. <br /> En fait j'aurais bien aimé évoluer unpeu plus avec les personnages, avec une parution espacée, la hate de voir le prochain épisode et tout, ça fait parti du charme d'une série. <br /> <br /> La je vais devoir m'habituer à d'autre parsonnages. <br /> D'un autre côté, j'ai unpeu réfélchit, et me suis dit. Vu comment l'histoie à évoluée au cours de deux saisons, que se serait il passé après? On aurait eu des couples dans tout les sens, des histoires qui tournent en rond, et le rythme de skins qui permet de ne pas s'attarder sur des situations compliqué, aurait du ralentir pour faire durer la série. <br /> Finalement deux saisons, avec un tel rythme, c'est largeent suffisant, et je n'ai pas non plsu envie de la série s'arrête. <br /> <br /> Conclusion, je fais confiance aux réalisateurs et je sais que je n'aurais pas de mal à m'attacher aux nouveaux personnages, je continuerais aussi d'aduler totalement les précédents ( muahaha ! Chris ! ).<br /> En plus y'aura peut être des épisodes bonus de ci de là, qui permettrons de se rappeler un instant les anciens persos, sans en faire des caisses (un truc dans le genre de la secret party serait suffisant). <br /> <br /> ( putain c'est moi qui en fait des caisses ... -___-' )
M
C'est pour le moins étrange et déconcertant. Je comptais justement me plonger prochainement dans la série mais le fait de savoir qu'au bout de deux saisons tous les personnages disparaîtront pour laisser la place à des nouveaux je dois avouer que ça me rebute quelque peu. Ca ne m'empêchera pas de regarder quand même mais je ne suis pas emballé par cette nouvelle, pas du tout. Déjà que je suis triste quand un personnage qui me plaît meure ou quitte le show, là c'est tous les personnages qui vont être éclipsés, pour moi ça revient à dire que la série s'arrête en quelque sorte car une série c'est surtout des personnages que l'on regarde évoluer, changer, grandir, il y a toujours des nouveaux mais nos préférés restent les anciens, là il n'y aura plus d'anciens, je reste très dubitatif face à cela, je ne sais pas si ça sera positif pour la série. Ce qui est sûr c'est que la série ne sera plus la même après, et c'est justement cela qui m'embête et qui me fait m'interroger. La série repart à zéro, est-ce que le public aura envie d'en faire autant?
R
Je ne sais pas trop quoi penser de ce changement, changer les personnages dans un drama c'est très risqué, car j'adore Skins pour ses personnages, alors est-ce que avoir d'autre, cela marchera toujours ? Bonne question. Mais je fais néanmoins confiance aux scénaristes.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité