Unit-E

Critiques de séries telles Friday Night Lights, Skins, LOST, Desperate Housewives ou enore Veronica Mars.

01-03-09

Enterrement du blog (?)

Hey !

Comme vous avez pu le remarquer, les mises à jour sur le blog se font de plus en limitées et j'ai remarqué que c'est pas forcément la bonne humeur ou l'énergie qui faisait défaut mais c'est plus un problème de motivation, des centres d'intérêt / hobbies qui varient et l'envie d'écrire une critique sur une quelconque série s'était affaiblie. C'est pour ça que j'annonce la potentielle fermeture du blog. Vu que c'est pas la première fois que le blog passe par cette phase, je ne fermerai pas le blog définitivement, je le laisse en ligne pour ceux qui veulent (re)lire les anciennes critiques et je n'agirai pas impulsivement en supprimant les articles publiés jusque là donc le blog reste néanmoins physiquement vivant :)

Il y a une mince possibilité que je reprenne le blog en main mais je ne promets rien du tout, ce sera sûrement dans un style beaucoup plus aéré et ne suivant pas forcément la routine de la critique par épisode et encore moins à un rythme d'un article par jour ou tous les deux jours.
Cela dit, je voulais vous remercier pour avoir suivi le blog jusque là. Rien que d'être venu sur la page d'accueil fait plaisir, et évidemment les commentaires sont toujours encourageants :)

Je continue à suivre les séries "légères" pour l'instant : Weeds, Gossip Girl, Desperate Housewives, Flight of the Conchords, United States of Tara, la saison 3 de Skins (hé oui ! ^_^) Je mets en pause mon visionnage des grosses séries du genre Breaking Bad, Mad Men, Damages (...) vers lesquelles je reviendrai sûrement plus tard.

Voilà, merci encore et à bientôt j'espère, je trainerai toujours sur la toile =)

Posté par _Red à 06:51 PM - Articles divers - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est dommage mais bon je peux comprendre. Et du moment que tu n'as plus l'envie ce n'est pas la peine de te forcer. Mieux vaut laisser le temps passer et reprendre le blog plus tard si l'envie te revient.

    Bonne continuation à toi et @ bientôt!

    Posté par Music-in-Series, 02-03-09 à 12:23 PM
  • Merci !

    Posté par Red, 03-03-09 à 12:17 AM
  • non, non, non, non, non, NON ! Tu ne peux PAS (me) faire CA ! NON ! (mode mélodramatique enflé, complètement chamboulé)!
    Cela dit, si la motivation te manque Red, je peux comprendre ! Mais la motivation, c'est comme Ugly Betty, ça va, ça vient, ça surprend, ça lasse. Il faut s'accrocher ! Je ne veux pas que tu fermes ce blog, tes critiques sont bonnes (vraiment) (bien mieux que les autres blogueurs sériels) et tu dois faire partager ton opinion avec nous (moi) (les autres, on s'en moque un peu).

    Si c'est la tenue du blog qui t'ennuie, et que griffer quelques signes sur tel ou tel épisode te manque, n'hésite pas, moi je te publierai avec plaisir dans ma note hebdomadaire. (mode désespéré) (mais véridique)

    a plus l'ami !

    (je te maudis un peu à l'instant même, sache le)

    Posté par adam, 03-03-09 à 06:46 PM
  • J'espère qu'il s'agit de s'arrêter pour mieux repartir. Mais quoiqu'il en soit, je comprends ta décision.

    Je n'irais pas à dire que tes critiques sont nettement meilleures que celles des autres blogs sériels car pour moi, et sans faire de langue de bois, elles se valent toutes et chacune ont un style qu'on ne peut pas comparer aux autres. Cependant, j'aime beaucoup ton blog et je fais très souvent, quotidiennement même, ma ronde en passant par ton blog. Disons que maintenant, la ronde sera plus courte, et je suis assez déçu, d'autant plus que j'attendais tes critiques de Breaking Bad.

    J'espère donc que cette mince possibilité de reprendre le blog se concrétise mais dans tous les cas, je te souhaite bonne continuation pour la suite.

    Posté par Fabulio, 03-03-09 à 10:19 PM
  • @Adam : merci merci (...) merci, tu peux pas savoir à quel point ton commentaire à fait ma journée ! (mode mélodramatique enflé ^^) Même si en toute sincérité, mes critiques n'ont vraiment rien de spécial et une partie de ma décision de fermer le blog venait peut-être de là, cette sensation d'avoir un style neutre, qui n'apportait pas vraiment qqch à la blogosphère sérielle en général.

    Cela dit, merci encore, ça m'a vraiment fait plaisir (donnerait presque envie de reprendre le blog sous une forme plus compact ^^) J'y réfléchirais, c'est vraiment pour cette raison que j'ai pas mis fin au blog définitivement et un jour peut-être que le fait de tenir un blog me manquera, qui sait ^_^

    Merci encore e-ami sériephile, ça me va droit au "e-heart"

    @Fabulio: merci à toi aussi, comme je l'ai dit y a tjrs une mince possibilité que je reprenne le blog donc c'est pas définitif

    Vos commentaires m'ont fait très plaisir en tout cas. ^^

    Posté par Red, 03-03-09 à 11:16 PM
  • déçue...

    Je faisais mon petit tour, et absente une semaine (sans internet snif) je venais voir ce que tu pensais des derniers épisodes de Damages et Lost.
    Las, tu es déjà parti. Je comprends très bien tes raisons, sache que tes commentaires me manqueront, ils m'aidaient à bien éclaircir ces casse-tête que sont ces deux séries.
    J'ai sans doute eu tort, comme beaucoup, de ne pas te remercier plus tôt.
    Bizzzzzzzzzzzzz
    [reviens vite]

    Posté par mamynicky, 12-03-09 à 12:30 AM
  • Merci, ça me fait plaisir

    Posté par Red, 12-03-09 à 01:21 AM

Poster un commentaire