Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
26 janvier 2009

Musique : pour faire son deuil de FNL

Il y a beaucoup de raisons qui tendent vers l'annulation de Friday Night Lights, ce show ô-combien sous estimé qui vient de terminer sa troisième - et très certainement dernière donc - saison il y a quelques semaines de cela sur la chaîne câblée DirecTV. La saison 3 est en cours de diffusion sur NBC en faisant des scores peu fameux -logique me diriez-vous- donc le fan investi doit s'y faire : FNL c'est terminé.

Pour inaugrer cette nouvelle rubrique qu'est celle de la musique (où se multiplieront j'espère avec succès critiques d'albums et des derniers coups de coeur musicaux), je vous propose donc de découvrir -si vous ne l'avez pas déjà fait- un groupe de post-rock texan, Explosions in the Sky, qui a fait la bande originale et du film et de la série TV. C'est parfait à écouter la nuit dans un silence hypnotique (puis les titres des chansons sont juste magnifiques quoi). Voici quelques titres qui figurent parmi mes préférés. C'est lent, mais c'est beau et ça transporte.


Découvrez Explosions in the Sky!


Découvrez Explosions in the Sky!


Découvrez Explosions in the Sky!


Découvrez Explosions in the Sky!


Découvrez Explosions in the Sky!

Donc oubliez ce que j'ai dit dans le post précédent sur Desperate Housewives, vive FNL putain.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité