Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
21 décembre 2008

Le top des mots-clé en décembre 2008.

google_image_onebox
Allez, encore un tour sur les meilleurs recherches google du mois et y en a un paquet encore une fois à classer en plusieurs catégories. Sachez que ça reste purement second degré et plus dans le but de "parodier" que de passer un coup de gueule ;)

Comme d'habitude, je vais commencer par les personnes qui ne savent pas ce qu'elles recherchent.

- "le top du" : quelqu'un qui tenterait peut-être d'atteindre mon blog intentionnellement ?
- "julie en saison" : quelle Julie ? quelle saison ?
- 1ere scene saison 3 heroes episode 1 saison 2 : continuous en chanson "episode 8 saison 4 saison 2 episode 7 (...)"

Il y a en a un (une?) qui a toujours le même fantasme :

gail o'grady nue
(néanmoins pas en majuscules vous noterez la différence)

Il y a en un /une qui n'aime pas les épisodes 10 toutes séries confondues :

- "skins fin saison 2 10 merde" : Tu es vilaaain(e)
- "californication épisode 10 merde" : Tu es très vilaaain(e)

Il y a ceux que j'aimerais applaudir. Sérieusement.

- madison twatter : Excellent ce personnage. Rah si seulement ils l'avaient gardé dans Skins
- mots clés novembre 2008 : J'aime celui / celle qui a cherché ça (ce n'est pas moi).
- series comme big bang theory : Si seulement y en avait.
- merlin saison2 : J'aime quiconque qui aime Merlin. Par défaut.
- aller à bristol : À pied, en avion, tu choisis :)
- gossip girl est un journal : Applaudissons ensemble pour celui-ci.

Il y a ceux qui sont en manque.

- productrice de films x olivia : Dunham ?  Rooh le spoiler.
- pleasure drivers actrice lesbienne : No comment
- dans quel episode de heroes tentative de viol

Les inclassables.

- true blood qui a tué lafayette : Merci pour le spoiler
- fnl sans matt : Depuis quand Matt doit partir ?
- qualite ecritures series lost prison break
- heroes saison 3 actrice court vite
- dialogue anglais entre blair et chuck gossip girl
- quel est le générique de californication : Ce sera difficile de trouver une réponse écrite sur google. Cherche youtube
- plus beaux génériques six feet under dexter

Le meilleur pour la fin :

Je cherche la music de fin de l'épisode 16 de la saison 1 de gossip girl quand Serena avou à Blair qu'elle a tué quelqu'un

Et... fin :)

Publicité
Commentaires
A
Hihi très drôle (c'est tout) =)
M
Oui c'est sûr qu'en ayant un blog de critiques de séries il y a toujours un risque de tomber sur des spoilers, que ce soit à cause des mots clés ou même de personnes qui peuvent laisser des commentaires du genre "oh tu as vu ça dans cet épisode c'était trop bien" alors que tu n'en es pas encore arrivé là. Et en visitant de tels blogs je prends moi-même le risque de tomber sur des spoilers, ce qui arrive tout de même assez fréquemment, donc bon je fais avec. ;)
R
Oui, j'ai hésité à mettre le spoiler de True Blood et vu que l'épisode a déjà été diffusé aux USA, je me suis dit que techniquement c'est pas un spoiler en rapport avec la diffusion des states. Mais bon ça permet de voir que les mots-clés sont parfois dangereux ^^ <br /> <br /> Merci pour vos commentaires :)
M
Bien marrant comme toujours! Par contre dégoûté pour le spoiler sur TRUE BLOOD, je n'en suis pas encore arrivé à cet épisode...En espérant que c'est dans le livre ou que la personne a inventé! ^^
G
je suis sur que si on mettait un peu plus de mot "X" dans nos reviews ont auraient nos audiences x10 . . . Faudrait que j'essaye. . . <br /> <br /> <br /> Par contre, la personnage comparant l'écriture de Prison B et Lost mérite la prison . . . C'est quoi se délire, il regarde Prison B??? Rooo on ne peut pas comparer une merde et un chef d'oeuvre. . . dsl
Derniers commentaires
Publicité
Publicité