Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
26 novembre 2008

Novembre 2008 : le top du top des mots-clés.

screencap En chaque fin de mois, je vous propose le best-of des mots-clés qui amènent les visiteurs sur le blog depuis les moteurs de recherche, le plus souvent google. Et puis c'est l'occasion de voir un peu comment les gens surfent et par quels moyens ils attérissent sur le blog.

Comment ça, tout le monde s'en contre-fiche ? Tant pis :)

On va peut-être commencer avec ceux qui ne savent même pas ce qu'ils cherchent.

- episode desperite o : No comment.
- regarder journal intime d'une Call : ... Girl ! C'est important le girl.
- desesperaise housewives : Ok.
- série tv gossip ship : Gossip Girl putain. C'est Kristen Bell, on écrit ça correctement les gens. Et puis Gossip Ship sérieux?

Puis il y a ceux qui sont désespérés, vous savez ceux qui surkiffent leurs idôles. 

- s'habiller comme dans la série skins : Bon là, c'est passable je conçois. Fais un tour chez Topman, Mike Bailey y bossait.
- GAIL O'GRADY NUE : (c'est celle qui joue l'amante de Porter dans DH) En majuscules, en plus. Arrête, tu me fais rougir.

En même temps, il y a ceux qui confondent google et le service de questions / réponses de yahoo.

- comment est sylar dans heroes saison 3? J'suis sûr que Tim Kring te remercierait si tu regardais son show. Parce qu'il faut. Heroes c'est hawt.
- où se trouve la troisième saison de heroes? Sur NBC.
- comment revoir un épisode de gossip girl : Tu rembobine le truc et tu cliques sur play. Après, tu peux re-revoir l'épisode si tu veux. (c'est quoi, le 115 ?)

Les fameuses recherches de musique.

- dans kyle xy qu'est-ce qu'amanda joue au piano dans la saison 1 : Euh... on s'en fout?
- music skins serie quand michel et sid couche : Quelle orthographe, quelle ambition dans la recherche, je suis comblé.

Puis vient la personne, que dis-je, l'idôle, de Jeremy Sumpter qui ne connaît pas FNL mais qui veut juste le voir nu dans le 306 de FNL (vidéo supprimée vous dîtes ??). Pour ne pas se faire choper, il / elle écrit "ne trouve pas l'épisode 6 de friday night lights" pour éviter de chercher "JEREMY SUMPTER NU" comme l'autre avec Gail O Grady.

Enfin, le paquet : ils ont été bluffé par cette scène, celle où Serena avoue à Blair qu'elle a tué quelqu'un dans le 116 de Gossip Girl. Dès que l'épisode a été diffusé sur tf1, ils se tous mis à chercher :

secret de serena tué / qu'on fait fait serena et georgina / secret de serena

Bah elle a tué quelqu'un, c'tait pas assez clair ?

Publicité
Commentaires
G
C'est une très bonne idée cette article, moi j'ai regardé les mots clés de mon côté et je suis aussi très surpris . . . <br /> - copain de serena artiste gossip girl <br /> <br /> - episode house wilson couche avec la garce <br /> <br /> - esprit criminel qui va mourrir ? <br /> <br /> - avec qui uggly betty se marie (oui avec deux B)<br /> <br /> Comme quoi . . . On n'a pas la même méthode que nos lecteurs pour chercher des infos ...
F
Roh, je te trouve méchant avec tes visiteurs. Même s'ils sont tombés sur ton blog par le plus grand des hasards, ils sont quand même tombés dessus et tu ne vas pas te plaindre de quelques visites de plus quand même. ;) Elles sont mignonnes tes requêtes, on ressent à la fois de la curiosité et de la naïveté chez ces visiteurs.<br /> <br /> En tout cas, de mon côté, j'ai beaucoup de visiteurs adeptes d'inceste, de paraphilies un peu marginales et d'autres requêtes assez glauques.<br /> <br /> Et puis, le mieux, c'est quand même voir que la majorité des visiteurs viennent de séries qu'on ne fait que descendre alors que celles qu'on idolâtre attirent pratiquement personne. En tout cas, c'est motivant pour continuer à regarder des séries devenues médiocres, au niveau de la qualité du scénario notamment, DH par exemple.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité