Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
22 novembre 2008

Tricia Helfer dans Chuck!

30597220Je me suis demandé récemment si j'avais fait une erreur d'arrêter mon visionnage de Chuck - avant que je sache que Tricia Helfer jouera dans un épisode de la saison 2 (!!!). Là, j'aurais presque envie d'y revenir illico-presto puisqu'elle apparaîtra dans le dix-huitième épisode de la saison 2 de la série d'espionnage, ne remplaçant pas Yvonne Strahovski (qui est, avouons-le, l'atout-majeur du show) et tant mieux, puisque ça nous fera un bien bel épisode 18 pour les yeux avec ces deux femmes de charme.
Le personnage d'Helfer est décrit comme étant un agent qui n'a peur de rien et qui n'éprouve aucun remord. Tricia Helfer avec le pouvoir-et-tout-ça, c'est encore mieux.

Tricia Helfer donc. Dans Chuck. LA Tricia Helfer, l'unique, la classe par excellence. C'est une excellente nouvelle.

(source : Entertainment Weekly, Michael Ausiello)

Publicité
Commentaires
A
De la guest par excellence ! Moi aussi, j'ai arrêté le visionnage de Chuck, par manque de temps avant tout. Mais Tricia + Yvonne, ça va etre dur de résister :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité