Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
15 septembre 2008

Ce que l'on sait sur la saison 3 de Skins

skinsComme promis, voici un article qui résume tout ce que l'on sait sur la saison 3 de Skins. Et comme j'aime bien m'amuser, je vais le faire à l'américaine c'est-à-dire que sur les 15 points suivants, un est faux. Je vous laisse deviner lequel.

1 - Il y aura de nouveaux acteurs qui interpréteront de nouveaux personnages.
2 - Les anciens personnages principaux partent donc à l'exception d'Effy (la soeur de Tony).
3 - De nouveaux scénaristes seront engagés.
4 - Plus de la moitié de la saison 3 a déjà été tournée.
5 - La diffusion de la saison 3 sera lancée le lundi 2 février 2009 en Angleterre.
6 - Le deuxième épisode de la saison 3 sera centré sur un personnage masculin.
7 - Ce même personnage sera interprété par Jack O'Connell (connu pour son rôle dans This is England).
8 - Ce même acteur interprètera le rôle de Cook, un personnage décrit comme provocateur et est donc le personnage dont le 302 est centré.
9 - Parmi les autres personnages, il y a aura Freddie, JJ, Karen, Naomi, Emily et Katie.
10 - Les deux dernières sont des jumelles.
11 - Mis à part Jack O'Connell, les autres nouveaux acteurs ne sont pas connus.
12 - C'est très très peu probable, voire impossible qu'un des anciens acteurs principaux reviennent dans cette saison car ils n'ont aucun lien avec les nouveaux personnages.
13 - Après 2 saisons avec cette distribution, on assistera au même processus : ils s'en vont et des nouveaux débarquent.
14 - Les saisons 3 et 4 suivront le même schéma que les 1 et 2 : une première saison d'introduction et une seconde saison de développement.
15 - Les nouveaux personnages seront très différents des anciens et le créateur de la série essaiera de rendre la série plus fraîche.

J'en profite pour remettre le sondage sur la saison 3 qui a toujours autant de succès.

Que pensez-vous des informations qu'on a déjà sur la saison 3 de Skins ? Avez-vous hâte d'être au 2 février ? :)

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est un peu triste de quitter les anciens personnages et qu'on a l'impression que c'est une nouvelle série et non saison, mais la décision est logique : évidament les anciens auraient grandit, fait place à des responsabilités et du sérieux, on serai rentré dans l'univers du mon adulte, qui est plus que pourrit^^ avec les news personnages on peut resté dans l'univers fun et con alors je trouve que ce n'est pas si mal, j'ai plutot hate de voir la new saison !
T
Arg. Pourquoi ils changent tout les personnages. C'est pas drôle.
A
Le commentaire qui suit sera très basique.<br /> <br /> En fait, même si l'idée du renouvellement de cast est brillante et vraiment ambitieuse pour une série en pleine marche, moi je suis complètement attristé par ce changement ! Ca équivait quand même à l'annulation d'une série, le spectateur doit faire le deuil des personnages qu'il aime tant, c'est désolant, je suis déjà triste (je suis rendu à la saison 1, que je trouve, parfaite :))<br /> Red, j'aime Skins profondément, ça me renvoie un peu à la passion FNL, comment tu as osé me cacher cette série ? :D
R
Non ce n'est pas le 13. La raison de l'info erronnée est purement d'ordre technique dans le sens où c'est une info que les fans veulent absolument mais qui n'a pas encore officiellement été dévoilée :)
H
Je dirais tout simplement le point 13. Car je ne pense pas qu'Effye entre en dernière année, je me base sur le fait, que deux saisons = environ 1 an et que les persos des deux premières saisons s'en vont car ils vont à l'univ.<br /> En tout cas merci pour les infos !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité