Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
31 août 2008

Unit-E is back.

Eh oui je suis toujours en vie ! C'est mon ordinateur qui a décidé de faire des siennes il y a une semaine en ne marchant plus ce qui fait que je n'ai pas pu me connecter sur mon interface d'administration pendant une semaine et que je suis tapé l'intégrale de la saison 1 de Desperate Housewives, revu le 110 de Lost, acheté le dvd de Sweeney Todd, écouté le commentaire audio du 214 de The OC et me suis fait une quasi intégrale des saisons 8 et 9 de Friends (en gros, j'ai ressorti une partie de mes dvds) en une semaine :)

Et donc je n'ai pas pu mettre le blog à jour pendant cette période. Moi qui voulais finir les critiques de la saison 1 de Gossip Girl en enchaînant avec la saison 2 qui reprend demain pour faire genre j'ai calculé mon timing depuis le début, c'est raté. Mais c'est pas grave, comme j'anticipais ce problème, j'ai gardé quelques critiques de Veronica Mars et Californication dans mes brouillons. À venir également dans les prochains jours des articles avec des promos sur les nouvelles saisons, des articles d'actualité etc... Et les critiques de Secret Diary of a Call Girl viendront en direct de la diffusion d'M6 dès le 12 septembre prochain sauf erreur.

Désolé pour ce gros manque de mis à jour (involontaire) mais rendez-vous à 18h59 aujourd'hui pour la critique du 306 de VM et comme d'habitude, les critiques des épisodes inédits viendront normalement une journée après la diffusion aux Etats-Unis à l'exception de Gossip girl dont il faut que je finisse la saison 1 d'abord. Comme une bonne partie des séries critiquées reviennent le 28 septembre (Californication, Dexter, Desperate Housewives, Brothers and Sisters...), je ne pourrais pas critiquer les season premieres de toutes ces séries le même jour. Je privilégierai Dexter 301 je crois pour le 29 et les critiques des autres inédits viendront dans les jours qui suivent (DH 501 le 30 normalement)

À bientôt!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que je me demandais où tu étais passé. ^^ Bon retour alors, et puis bonne rentrée aussi! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité