Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
20 août 2008

Gossip Girl/Call Girl: elles débarquent respectivement sur TF1 et M6

bpC'est le samedi 6 septembre que débarquera Gossip Girl en France sur tf1 et ce, dès 16h50. La série de Josh Schwartz a bénéficié d'un bouche-à-oreille impressionnant aux Etats-Unis malgré des audiences très discutables sur la CW tout au long de l'année. Gossip Girl raconte la vie des lycéens d'un quartier chic de New York, jonglant entre manipulations, sexe et trahisons... Nul doute qu'elle fera sûrement un carton ici.

Dans un registre (un peu) différent, vous retrouverez dès le 12 septembre les aventures de Belle de Jour, prostituée -chic- de Londres sur M6 dès 23h20 chaque vendredi. 'Call Girl' sera suivie d'un épisode de Sex & The City dont M6 dont rediffuse actuellement les épisodes. À l'origine anglaise, la première saison de la série qui met en scène Billie Piper dans un genre nouveau après Doctor Who a été ensuite diffusée en Amérique sur Showtime. Les épisodes durent 20 minutes environ et représentent - comme le titre l'indique - un vrai journal intime visuel ponctués par des répliques face caméra de l'actrice principale. Après son succès outre Manche, une saison 2 a été commandée.

Publicité
Commentaires
G
Gossip girl que je n'ai regardé que cet été m'a bien branché par contre Secret Diary je viens de la terminer, bouuuu, je me suis grave ennuyé
Derniers commentaires
Publicité
Publicité