Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
28 mai 2008

Futur déclin d'activité (+ sondages)

Hey les sériephiles ! Comme vous avez pu le remarquer, le blog a connu peu de mises à jour dernièment et la raison en est simple : on approche de la fin d'année et le taux de travail se voit augmenter, ce qui me donne peu de temps à dédier à la rédaction de critiques. Les futures critiques viendront donc de manière plus espacée mais le déclin d'activité devrait arriver à son terme dans deux semaines et demi, à savoir vers les 14/15 juin et l'actualité du blog sera mieux gérée.

Pour l'heure, je vous propose deux sondages classiques qui viennent faire le bilan de cette saison 2007/2008 avec comme simple question : Quelle série vous a le plus satisfait/déçu cette année (et pourquoi) ?

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu peu de nouvelles saisons ou nouvelles séries de la saison 2007/2008 pour le moment, excepté la saison 2 de HEROES qui était décevante jusqu'à l'épisode 7, BIONIC WOMAN dont l'arrêt m'a déçu même si la série n'avait pas trouvé sa vitesse de croisière et s'apparentait de plus en plus à un sous-ALIAS (je précise que j'adore ALIAS), et GOSSIP GIRL qui ne m'a pas tellement déçu car je n'en attendais pas grand chose, je la regarde juste pour passer le temps, me distraire sans me prendre la tête et faire plaisir à ma petite sœur qui adore cette série, en plus ça lui fait profiter de la VO, chose qu'elle n'a jamais pratiquée auparavant.
F
J'ai particulièrement bien aimé la saison 5 de Nip/Tuck et la seule bonne surprise parmi toutes les nouvelles séries fut Pushing Daisies. Les autres ne m'ont pas du tout intéressé. <br /> <br /> Du côté des déceptions, j'ai trouvé la saison 3 de Weeds assez moyenne par rapport aux autres et j'ai été déçu de la saison 4 de Desperate Housewives qui est pour moi, aussi décevante que la saison 3 (pas plus, ni moins). Et avec un peu de retard, je n'ai pas vraiment accroché à la saison 3 de Dr House.
A
Pour moi, la série la plus réussie cette année est Damages. A l'inverse, la plus foirée est pour moi ... Brothers & Sisters, complètement insipide ! Après y'a eu d'autres daubes comme Life is wild mais quand même quoi ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité