Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unit-E
11 avril 2008

30 Rock épisodes 2x01 "Seinfeld Vision" et 2x02 "Jack Gets Back in the Game"

30rock_1 30rock_2 30rock_3
30rock_4 30rock_5

30rock201_202

La série reste dynamique mais je n'ai pas beaucoup ri durant ces 2 épisodes, j'ai plutôt décroché quelques sourires et c'est tout. Je riais pourtant beaucoup dans 30 Rock à ses débuts et même si quelques épisodes sont hilarants en mi-saison, la série reste sympathique et divertissante, je trouve l'humour de How I Met Your Mother plus naturel et beaucoup plus attachant. Ca n'empêche pas la série d'être réussie, mais on sent bien le facteur américain dans 30 Rock. Comme souvent dans la série, il y a les intrigues que j'ai aimées et celles que j'ai pas aimées, c'est souvent le cas dans une sitcom mais contrairement à Friends, je suis beaucoup plus tranché avec 30 Rock au niveau de l'appréciation. J'ai déjà bien aimé tout ce qui concerne l'apparition de Jerry Seinfeld et le projet de Jack "Seinfeld Vision" avec de nouveau plein de références à des programmes d'NBC, que ce soit des séries ou jeux comme Heroes ou Deal or no Deal. Le coup de Jenna qui prend du poids, c'était très sympa aussi. Jane Krakowski a ce petit quelque chose qui rend son personnage engageant et pas lourd comme ça aurait pû être le cas vu le caractère de celui-ci. Son duo avec Liz fonctionne toujours bien. Au niveau de ce que j'ai pas aimé, déjà tout ce qui concerne Kenneth et à la limite Tracy même si les réactions de ce dernier font parfois sourire. J'aime pas Kenneth du tout, tout ce qui concerne le personnage est trop excessif (c'est un peu la marque de fabrique de la série) mais là non, je le trouve vraiment pas drôle.

Idem pour la confrontation entre Donaghy et Banks dans l'épisode 2x02, j'ai pas aimé. J'aime assez bien le personnage de Banks mais c'est de nouveau trop poussé à l'extrême pour être drôle. Au final, la série reste ce qu'elle était pour moi avant, un divertissement sympathique, divertissant et dynamique même si ce n'est pas vraiment vers elle que je me tourne pour rire ou avoir des fous rires comme ça peut être le cas d'autres sitcoms.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité